Contrat d’allocation d’études H/F

80100 Abbeville
CDD

A propos de Nous

En constante évolution, les établissements du Groupe Pauchet Santé sont des acteurs majeurs de Santé du territoire de la Somme depuis 1897, et plus récemment implantés dans le Pas-de-Calais, à Paris et au Sud de Lyon. Avec une équipe de praticiens intervenant en Médecine, Chirurgie, Obstétrique et SSR, disposant de projets innovants à taille humaine, nous plaçons le patient au cœur de nos attentions.

La Clinique Sainte Isabelle, membre du Groupe Pauchet Santé et du groupe coopératif SantéCité, est un établissement de santé privé, proposant un ensemble de services en chirurgie et dialyse.

Rassemblant des professionnels de santé qualifiés, dynamiques et motivés, notre clinique s’attache à offrir une prise en charge optimale s’associant à des techniques innovantes de prise en charge avec, notamment, le développement de la chirurgie ambulatoire.

Reposant sur une véritable maîtrise de techniques performantes et récentes, tant en anesthésie que dans la prise en charge de la douleur, notre établissement assure ainsi l’accueil de ses patients de manière professionnelle et efficace.

Votre mission, si vous l'acceptez

Rejoignez l'aventure Pauchet Santé en Contrat d'Allocation d'Etudes (CAE) avec la Clinique Sainte-Isabelle située à Abbeville !

Le CAE, en quoi ça consiste ?

Lors de votre dernière année d'étude, nous vous rémunérons à hauteur de 550 € net par mois en échange d'un engagement au sein de notre structure de 2 ans à compter de l'obtention de votre diplôme.

Le profil idéal, selon nous

Actuellement en deuxième année d'études en soins infirmiers, vous souhaitez bénéficier du financement de votre dernière année de formation par un Contrat d’Allocation Etudes ?

Postulez et adressez nous votre CV, lettre de motivation et vos derniers bulletins de notes.

Rejoignez l'aventure !

À compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

Je postule à cette offre !














    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi chez Pauchet Santé, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@pauchet.com.