IDE court séjour gériatrique de jour (H F)

69200 Vénissieux
CDI

A propos de Nous

En constante évolution, les établissements du Groupe Pauchet Santé sont des acteurs majeurs de Santé du territoire de la Somme depuis 1897, et plus récemment implantés dans le Pas-de-Calais, à Paris et au Sud de Lyon.

Le Groupe Hospitalier Les Portes du Sud sur Vénissieux regroupe plus de 500 collaborateurs sur 3 activités principales :

  • la chirurgie ;

  • la médecine, les urgences et la maternité sous forme d'ESPIC (Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif) ;

  • l'EHPAD.

Le Groupe Hospitalier bénéficie d’un positionnement de proximité et très facilement accessible idéal vis-à-vis des infrastructures de transport : terminus du tram T4 et de plusieurs lignes de bus, l’établissement est également situé à proximité directe de l’autoroute A7, du contournement Est ainsi que du Boulevard Urbain Sud.

Votre mission, si vous l'acceptez

Vous assurez les soins des patients en court séjour en gériatrie.

Vous réalisez les soins infirmiers, préventifs, curatifs ou palliatifs, en intégrant la qualité technique et la qualité de relation avec le malade, dans le respect des droits de la personne, dans le souci de son éducation à la santé et en tenant compte de la personnalité de ceux-ci dans ses composantes physiologique, psychologique, économique, sociale et culturelle.

Vous intervenez de jour, en 12h de 7H15 à 19h45, sur un cycle comprenant 5 week-end sur 12 semaines.

Le profil idéal, selon nous

Infirmier diplômé d’état, vous justifiez d’une expérience en gériatrie en CSG ou EPHAD.

Rémunération brute à partir de 2 744€ par mois, hors prime ancienneté

Avantages : parking gratuit, accessible par les transports en commun, parc vélo sécurisé et gratuit, CE (chèque cadeaux, chèque vacances…), restaurant du personnel avec tarif avantageux.

 

Je postule à cette offre !














    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi chez Pauchet Santé, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@pauchet.com.