Infirmier de nuit H/F Oncologie

80000 Amiens
CDD

A propos de Nous

En constante évolution, les établissements du Groupe Pauchet Santé sont des acteurs majeurs de Santé du territoire de la Somme depuis 1897, et plus récemment implantés dans le Pas-de-Calais, à Paris et au Sud de Lyon. 

Avec une équipe de praticiens intervenant en Médecine, Chirurgie, Obstétrique et SSR, disposant de projets innovants à taille humaine, nous plaçons le patient au cœur de nos attentions.

Votre mission, si vous l'acceptez

Dans le cadre d'un remplacement, la Clinique Victor Pauchet, basée sur Amiens recrute un(e) Infirmier(e) de nuit pour intégrer son service de médecine spécialisé en cancérologie, à orientation oncologie.

Vos principales missions consisteront à :

  • Assurer les soins infirmiers adaptés et individualisés ;

  • Assurer la surveillance permanente (signes vitaux, gestion de la douleur, détection des complications potentielles et prise en charge des effets secondaires des traitements) ;

  • Apporter les soins de confort (repositionner le lit, aider à se rendre aux toilettes...) ;

  • Communiquer avec l'équipe médicale pour transmettre les informations pertinentes sur l'état des patients.*

Contrat : CDD à temps plein

Horaires en 12H : 19H30 - 7H30.

Rémunération : Grille salariale. Selon la date d'obtention du diplôme.

Le profil idéal, selon nous

Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier, vous avez une solide connaissance des soins infirmiers en oncologie. Cela comprend la compréhension des différents types de cancer, des traitements couramment utilisés et des effets secondaires associés.

Il est important d'avoir de bonnes compétences en gestion de la douleur. Les patients atteints de cancer peuvent souvent ressentir des douleurs intenses, il est donc crucial de pouvoir évaluer et traiter efficacement la douleur, en utilisant des médicaments et des techniques appropriés.

Une excellente capacité d'observation et de surveillance est également nécessaire. En tant qu'infirmier(e) de nuit, vous serez responsable de la surveillance continue des patients, en identifiant les signes de détresse ou de complications et en prenant les mesures nécessaires pour assurer leur bien-être.

De plus, il est important d'avoir de bonnes compétences en communication et en empathie. Les patients atteints de cancer peuvent être confrontés à des émotions intenses et à des situations difficiles, il est donc essentiel d'être capable de les soutenir, de les rassurer et de les écouter attentivement.

Enfin, il est important d'avoir une bonne résistance au stress et une capacité à prendre des décisions rapides et éclairées. Les situations d'urgence peuvent survenir à tout moment, vous serez souvent la première personne en cas de besoin.

Vous avez l'esprit d'analyse, le sens de l'écoute, de bonnes capacités relationnelles et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ?

Postulez et rejoignez nous !

Nos avantages :

  • Prime intéressement et participation ;

  • CSE : chèques cadeaux en fin d'année, diverses réductions ;

  • Mutuelle prise en charge à 70% par la clinique ;

  • Horaires en 12H.

    À compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

Je postule à cette offre !














    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi chez Pauchet Santé, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@pauchet.com.