SECRETAIRE COORDINATEUR (H/F)

60500 Chantilly, Hauts-de-France
CDI

A propos de Nous

Le Groupe Hospitalier Les Jockeys est un établissement de proximité de 136 lits comportant de nombreuses spécialités chirurgicales attractives notamment urologiques, viscérales, orthopédiques et ophtalmologiques d’une part et un service de médecine polyvalente, une unité de sommeil, un service de diabétologie de jour ainsi qu’un pôle d’oncologie médicale.

Il existe également un service d’Accueil Non Programmé permettant en amont d’une éventuelle hospitalisation, par des médecins urgentistes, l’accueil, le diagnostic et le cas échéant la programmation des soins de patients en accord avec les services.

Le plateau technique est complet comprenant un bloc opératoire de 6 salles, un service de soins externes, un servie d'endoscopie, un service de radiologie conventionnelle et d’imagerie en coupe (scanner et IRM).

Proximité Parisienne (Gare du Nord/Gare de Chantilly en 20 minutes puis 10 minutes à pied).

Votre mission, si vous l'acceptez

Dans le cadre d'un CDI à temps plein (35h), le Groupe Hospitalier Les Jockeys situé à Chantilly recrute un(e) Secrétaire Coordinateur(trice).



Rattachement hiérarchique

Sous la responsabilité directe de la Responsable des secrétariats médicaux.

Cadre du poste

Travail en étroite collaboration avec les secrétaires médicales, les cadres et les équipes médicales.

Ce poste n’est pas une mission d’encadrement ni de hiérarchie.



Missions principales

Vous contribuez au bon fonctionnement des secrétariats médicaux de l’établissement en veillant à la

fluidité des organisations, à la cohésion des équipes et à la qualité du service rendu.

Ressource transversale, vous accompagnez les secrétaires médicales dans leur activité quotidienne et

participez à l’amélioration continue des pratiques, dans un esprit d’écoute et de bienveillance.


Les missions du poste consistent à :

- Accompagner et animer l’activité des secrétaires médicales

• Réaliser le planning en contribuant à l’équilibre de la charge de travail,

• Veiller à la cohésion des équipes et créer un climat d’écoute, de bienveillance et d’échange,

• Identifier les besoins en formation,

• Gérer l’absentéisme, assurer les remplacements sur les absences,

• S’assurer du bon déroulement de chaque service (besoins, retards)

• Garantir la fiabilité et l’efficience des organisations internes

• Être force de proposition pour améliorer les procédures et fluidifier la circulation de

l’information.

- Garantir l’efficience des organisations et accompagner la démarche qualité

• Assurer un suivi centralisé des indicateurs qualité (lettre de liaison et comptes-rendus).


Début : ASAP

Rythmes : Temps plein, 35H, du lundi au vendredi de 9h à 17h (1 heure de pause déjeuner)

Rémunération : Selon profil et convention collective

Le profil idéal, selon nous

Formation – qualifications requises :

Bac Pro secrétariat médical ou expérience équivalente.

Vous êtes rigoureux (se), Organisé (e), dynamique, proactif(ve) et avez l’esprit d’équipe.

Vous disposez de bonnes qualités relationnelles.



Posture et savoir-être attendus

Ce poste demande une bonne capacité d’écoute, un esprit d’équipe affirmé et une communication

constructive.

Vous aimez travailler avec les autres, valoriser le travail collectif et contribuer à une ambiance positive

au sein des équipes.



Vous êtes à l’aise pour :

• créer du lien et faciliter la coopération,

• accompagner vos collègues avec respect et bienveillance,

• favoriser la fluidité et la sérénité dans les échanges,

• faire preuve de diplomatie, de rigueur et de discrétion.

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    En postulant à une offre d’emploi chez Pauchet Santé, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@pauchet.com.