IDE bloc opératoire (H F)

69200 Vénissieux
CDI

A propos de Nous

En constante évolution, les établissements du Groupe Pauchet Santé sont des acteurs majeurs de Santé du territoire de la Somme depuis 1897, et plus récemment implantés dans le Pas-de-Calais, à Paris et au Sud de Lyon.

Le Groupe Hospitalier Les Portes du Sud localisé sur Vénissieux regroupe plus de 500 collaborateurs sur 3 activités principales :

  • la chirurgie ;

  • la médecine, les urgences et la maternité sous forme d'ESPIC (Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif) ;

  • l'EHPAD.

Le Groupe Hospitalier bénéficie d’un positionnement de proximité et très facilement accessible idéal vis-à-vis des infrastructures de transport : terminus du tram T4 et de plusieurs lignes de bus, l’établissement est également situé à proximité directe de l’autoroute A7, du contournement Est ainsi que du Boulevard Urbain Sud.

Votre mission, si vous l'acceptez

Le bloc opératoire:

Le bloc opératoire se compose de 7 salles multi-spécialité dont notamment, Chirurgie gynécologique, Chirurgie ophtalmologique, Chirurgie orthopédique, Chirurgie urologique, Chirurgie vasculaire, Chirurgie digestive, viscérale & endocrinienne.

 

Missions :

Vous garantissez la conformité et opérationnalisé de l’environnement opératoire.

Vous coordonnez, organisez et réalisez l’accueil, la prise en charge pré, per et postopératoire des patients en garantissant des règles d’hygiène, de sécurité et de traçabilité.

Vous mettez en œuvre des techniques et des pratiques adaptées aux chirurgies pratiquées dans l’établissement en tant que circulant(e) et/ou aide-opératoire et/ou instrumentiste.

Le profil idéal, selon nous

Vous êtes Infirmier(e) de Bloc Opératoire, DEIBO ou avez validé les mesures transitoires.

Vous intervenez en semaine sur des horaires principalement en 12h sur un temps partiel. Postes disponbible de 63 à 78%

Rémunération proposée pour un temps plein de 33 790€ à 48 775€ selon profil

Je postule à cette offre !














    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi chez Pauchet Santé, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@pauchet.com.