Infirmier.e circulant.e H/F

59360 Le Cateau-Cambrésis
CDI

A propos de Nous

La Clinique des Hêtres, faisant partie du GIE Pauchet Support, permet d’offrir à ses patients un séjour agréable, des soins de très grande qualité utilisant les technologies et matériels les plus modernes tout en préservant l’accueil traditionnel et chaleureux propre à la région.

En constante évolution, les établissements du Groupe Pauchet Santé sont des acteurs majeurs de Santé du territoire de la Somme depuis 1897, et plus récemment implantés dans le Pas-de-Calais, le Nord, à Paris et au sud de Lyon.

Avec une équipe de praticiens intervenant en Médecine, Chirurgie, Obstétrique et SSR, disposant de projets innovants à taille humaine, nous plaçons le patient au cœur de nos attentions.

Votre mission, si vous l'acceptez

Dans le cadre d’un CDI, la Clinique des Hêtres située au Cateau-Cambrésis recrute un.e Infirmier.ère de bloc opératoire circulant.e.

Motivé.e par le travail d’équipe, vous contribuez à la prise en charge des patients au sein d’un bloc opératoire pluridisciplinaire familial, solidaire, doté de 6 salles d’opération.

Vos missions :

  • Ouverture de la salle d’opération et organisation de l’environnement de la salle d’opération ;

  • Prise en charge du patient de son arrivée à son transfert en SSPI ;

  • Suivi des interventions et anticipation des demandes du chirurgien ;

  • Traçabilité des interventions.

Informations sur le poste :

  • CDI

  • Amplitude horaire de 8h

  • Astreintes de semaine et week-end

  • Rémunération : selon profil

Le profil idéal, selon nous

Titulaire d’un diplôme d’IDE, vous détenez une première expérience au sein d’un bloc opératoire ou souhaitez développer de nouvelles compétences.

Vous faites preuve d’esprit d’équipe, de rigueur dans le travail et avez de bonnes qualités relationnelles. 

À compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

Je postule à cette offre !














    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi chez Pauchet Santé, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@pauchet.com.