Secrétaire de Direction H/F

80000 Amiens
CDI

A propos de Nous

En constante évolution, les établissements du GIE Pauchet Support sont des acteurs majeurs de Santé du territoire de la Somme depuis 1897, et plus récemment implantés dans le Pas-de-Calais, à Paris et au sud de Lyon. 

Avec une équipe de praticiens intervenant en Médecine, Chirurgie, Obstétrique et SSR, disposant de projets innovants à taille humaine, nous plaçons le patient au cœur de nos attentions.

Votre mission, si vous l'acceptez

Dans le cadre d’un CDI à temps plein, le GIE PAUCHET SUPPORT recrute un(e) Secrétaire de Direction afin de compléter son équipe.

En tant que Secrétaire de Direction, vous assisterez le secrétariat général groupe et le service juridique.

Vos missions principales concerneront :

  • L'organisation courante,

  • La préparation des réunions,

  • Le suivi et la relance des sujets en cours,

Contrat : CDI à temps plein.

Statut : Employé.

Date de démarrage souhaitée : ASAP

Rémunération : Selon profil.

Le profil idéal, selon nous

Titulaire d’un Bac +2/+3 (BTS Assistant de gestion PME/PMI, BTS Assistant de Direction, DUT GEA, Licence Professionnelle Administration Économique et Sociale…) intégrant une part de formation juridique, vous êtes à l’aise avec l’usage des outils numériques et justifiez d’une expérience à un poste similaire. Une prise de notes en sténodactylo serait appréciée.

Ce poste s’intègre dans la dynamique d’un groupe avant-gardiste et avec une gestion dynamique de projet.

Logiciels à maîtriser : Pack office (Word, Excel, Powerpoint), Teams, Sharepoint, Forms, recommandé électronique.

Je postule à cette offre !














    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi chez Pauchet Santé, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@pauchet.com.