IDE SSPI H/F

69200 Vénissieux
CDI

A propos de Nous

En constante évolution, les établissements du Groupe Pauchet Santé sont des acteurs majeurs de Santé du territoire de la Somme depuis 1897, et plus récemment implantés dans le Pas-de-Calais, à Paris et au sud de Lyon. Avec une équipe de praticiens intervenant en Médecine, Chirurgie, Obstétrique et SSR, disposant de projets innovants à taille humaine, nous plaçons le patient au cœur de nos attentions.

Le Groupe Hospitalier Les Portes du Sud est un établissement ESPIC (Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif), répondant à une volonté de satisfaction des besoins de santé dans le sud-est lyonnais, l’établissement propose une offre de soins large et diversifiée en Médecine, Chirurgie, Obstétrique et Urgences et un EHPAD.

Le Groupe Hospitalier bénéficie d’un positionnement idéal vis-à-vis des infrastructures de transport : terminus du tram T4 et de plusieurs lignes de bus, l’établissement est également situé à proximité directe de l’autoroute A7, du contournement Est ainsi que du Boulevard Urbain Sud.

Votre mission, si vous l'acceptez

Le Groupe Hospitalier des Portes du Sud, basé à Vénissieux, recrute un(e) Infirmier(e) SSPI en CDI à temps plein afin de compléter son équipe.

Rattaché(e) au chef de bloc, vous intervenez au sein d’une équipe de 7 infirmiers.

Vous assurez principalement, l’installation du patient en en salle de surveillance post interventionnelle (SSPI) et assurer sa sécurité à la sortie du bloc opératoire, la surveillance constante et régulière des différents paramètres jusqu'à récupération complète de toutes les fonctions vitales et s'assurer de l'obtention des critères de sortie de salle de réveil.

Vous évaluez et calmez la douleur le cas échéant selon les protocoles prescrits par le médecin.

Vous assistez le médecin anesthésiste sur certain gestes techniques, mise en place d'une anesthésie locorégionale, d’une voie veineuse centrale ou d’un picc line.

Vous vérifiez que les prescriptions informatiques post opératoires soient complètes et validées par le médecin anesthésiste, transmettez aux IDE des services tous éléments utiles concernant le suivi de leur patient.

Le profil idéal, selon nous

Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat Infirmier et vous avez idéalement 2 ans d’expérience dans un service de SSPI, bloc opératoire, urgences ou réanimation.

Vous intervenez sur un planning de jour en semaine 7h-20h30 selon des horaires en 7h et 9h30, avec une astreinte un jour par semaine jusqu’à 22h et 1 samedi sur 6.

Poste en CDI à pourvoir à temps partiel à 79%.

Convention collective FEHAP 1951.

Rémunération : taux horaire brut de 19€ hors prime d’ancienneté.

Vous souhaitez intégrer un groupe innovant en croissance ? Postulez et rejoignez nous !

À compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

Je postule à cette offre !














    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi chez Pauchet Santé, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@pauchet.com.