Assistant Social H/F

80000 Amiens
CDD

A propos de Nous

En constante évolution, les établissements du GIE Pauchet Support sont des acteurs majeurs de Santé du territoire de la Somme depuis 1897, et plus récemment implantés dans le Pas-de-Calais et à Paris.
Avec une équipe de praticiens intervenant en Médecine, Chirurgie, Obstétrique et SSR, disposant de projets innovants à taille humaine, nous plaçons le patient au cœur de nos attentions.

Votre mission, si vous l'acceptez

Dans le cadre d’un remplacement, la Clinique Victor Pauchet recrute un.e Assistant.e social.e H/F en CDD à temps partiel (idéalement 80% mais adaptation possible) pour une durée d’un mois renouvelable.

En tant qu’Assistant.e Social.e au sein de notre établissement, vous contribuez à l’accueil, au séjour, à l’orientation et à la sortie de nos patients hospitalisés dans nos services de soin.

Vos missions principales consistent à :

  • Assurer l’accompagnement social des patients et de leur entourage : analyse du besoin et recherche de solutions adaptées ;

  • Co-construire, suivre et adapter chaque projet personnalisé ;

  • Aider les patients dans leurs démarches administratives, notamment en fin d’hospitalisation ;

  • Assurer le relais vers des organismes d’aides (juridique, psychologique, sociale).

Le profil idéal, selon nous

Titulaire du diplôme d'état d’Assistant de service social, vous justifiez d’une expérience dans le milieu de la santé type MCO, idéalement dans le secteur privé.

Dans le cadre de vos missions, vous instaurez une relation de confiance avec nos patients, vos compétences relationnelles sont donc indispensables. Ayant le sens du travail en collaboration, vous transmettez correctement les informations auprès de l’équipe pour la bonne prise en charge des patients.

Dynamique et organisé(e), vous souhaitez intégrer un groupe innovant à taille humaine ? Rejoignez-nous !

À compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

Je postule à cette offre !














    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi chez Pauchet Santé, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@pauchet.com.